A la Rédaction du Post

28 août 2010 § Poster un commentaire

Vous trouverez ci-après la copie du mail que je viens d’envoyer à la Rédaction du Post.

"Bonsoir,

Lorsque j’ai commencé à publier sur Le Post, c’est parce que le concept de site interactif qu’il proposait me plaisait et que la Charte du Post me semblait suffisamment claire et non contraignante pour que les posteurs puissent s’y exprimer, en dehors de toute propagande.

Hélas, de jour en jour, je constate une nette dégradation et des entorses plus que régulières aux RÈGLES édictées par cette charte , qui ne sont absolument pas sanctionnées, sauf pour certains posteurs.

La Rédaction du Post, sa représentante , La Marianne du Post et le service de Modération, ne font rien pour que cette Charte soit respectée par TOUS les posteurs.

Est-ce parce qu’ils sont journalistes ou amis de journalistes du Post? Je l’ignore.

Est-ce parce que leurs spams répétés, signalés et jamais sanctionnés, font grimper l’audimat qui sert à fixer les prix des publicités? Je l’ignore.

Quoi qu’il en soit, le constat est là.

Ne pouvant continuer plus longtemps à supporter des attaques personnelles, des suppressions de compte de posteurs qui n’ont pas fait le quart de la moitié de ce que fait La Grande Yaka, comme en son temps de C La Rose C et de ses sbires ,

Ne souhaitant plus apparaître sur un média ou les propos racistes, prosélytes et propagandistes se répandent à longueur de commentaires,

Ne désirant plus collaborer au fonctionnement de ce média qui ne respecte même pas sa propre Charte, et souhaitant me réserver la possibilité de poursuites judiciaires envers certains posteurs envers lesquels je n’ai que trop tardé à le faire,

Étant privée de la possibilité de faire moi même l’opération,

J’exige que la Rédaction du Post SUPPRIME TRÈS RAPIDEMENT mon compte de posteur.

Copie à P.Bergé, Xavier Niel"

Mots clés Technorati : ,,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement A la Rédaction du Post à Chez Louise.

Méta

