La police rend sourd ?

5 mai 2009 § 2 Commentaires

 

Et voui, dans certains cas, lorsqu’un de ses employés tape trop fort dans l’oreille d’un étudiant…Thomas en témoigne ici….

Et le plus fort c’est que le modérateur du site qui héberge ce témoignage a effacé mon commentaire…

Je le post donc ici, en lieux surs !

 

" Tiens on a tous les deux un fils qui s’appelle Thomas !
Et bé j’espère que tu lui a fait passer des examens médicaux tout de suite après son passage à tabac. Parce que, qu’on le veuille ou non, c’est bien de ça dont il s’agit, un passage à tabac ! Un coup de poing à l’oreille, ce n’est pas une tape amicale sur l’épaule, hein !
Dans ce que décrit ton fils, il y a au minimum 4 contraventions aux procédures et aux notes de services : tutoiement+coup de poing+ visite en cellule et prise à la gorge+refus de l’alcootest alors que le motif de poursuite est l’ivresse sur la voie publique !
C’est bien une plainte qu’ils lui ont fait signer et non une main courante, hein ?
Avez-vous doublé sa plainte par une plainte auprès du Procureur de la République ?
Ou en êtes-vous avec l’avocat ?
P’tain, ça me fout vraiment en rogne ce genre de chose ! Tout ça pour que "deux Bip" puissent se la jouer "mec à poigne", "j’suis le roi de la jungle» ! Des "bipbipbip", qui font du tort à leur profession et qui après ça vont pleurer qu’ils sont mal aimés !
Ben courage à Thomas ! Qu’il apprenne à chanter juste et … que dans sa tête ;-((((
Nan, je rigole, qu’il continue à chanter haut et fort et même si c’est un peu faux, c’est pas grave! "

 

P.S. : j’ai remplacé les « gros mots » que j’avais initialement utilisé par des Bip…tout comptes fait, c’est mieux car ça laisse aux lecteurs la possibilité de remplacer les « bip » par ses injures personnelles ;-)))

§ 2 réponses à La police rend sourd ?

  • titinette dit :

    Bonjour,Sur le P…, j\’ai pris connaissance de votre blog et suis agréablement surprise de ce que je découvre. Je viendrai régulièrement dorénavant.Même si je n\’interviens pas sur vos posts, je les lis régulièrement.Et oui, vous avez raison, il faut dénoncer cette situation despotique…ce que je fais d\’ailleurs avec mon entourage professionnel ou autre.Bonne journée à vous.Titinette.

  • ToMaSh dit :

    Bonjour, et merci pour votre réaction!!En déposant plainte et non une main courante, j\’ai demandé à voir un médecin médico-légal qui a été réfféré par le parquet, sa conclusion à été "tympan perforé"J\’ai ensuite été prendre un avocat, pas un commis d\’office mais un "bon avocat" (conseillé par les parents d\’un ami) vus que j\’ai le droit à l\’aide juridictionnelleDepuis l\’affaire traine, j\’attends des nouvelles mais mon avocat me dit que ça risque de durer….J\’ai tout de même reçus une contravention pour "ivresse publique et manifeste" de 72€ (le ponpon!!) que je suis obligé de payer!Mais je me bat, tous les jours, je suis appuyé par Siné Hebdo, qui suit mon affaire!!!Thomas

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La police rend sourd ? à Chez Louise.

Méta

