Nouveau Forum de discussion pour Démocrate n’ayant pas peur de dialoguer

8 juillet 2008 § 2 Commentaires

Le forum de discussion du Mouvement Démocrate étant modéré à posteriori, force est de constater que les sympathisants et adhérents de ce parti ne vont plus avoir l’occasion de dialoguer spontanément, d’échanger des expériences et vécus, en dehors de ce que "l’organe de propagande" aura décidé de laisser passer.

J’en veux pour exemple l’intervention de la modératrice du site sur un fil lancé par un Conseiller National, qui s’en tenant à son rôle de relais entre les adhérents et les institutions du Mouvement Démocrate, signale aux adhérents qui n’auraient pas encore reçu leurs kit de vote ( j’en ai un disponible !)les points de contact auxquels s’adresser pour remédier à ce problème. http://e-soutiens.bayrou.fr/consultation_nationale_vous_navez_pas_recu_de_courrier_signalez_le_ici

L’intervention de la modératrice est stupéfiante d’irrespect envers la fonction de Conseiller National ( élu par les adhérents) et outrepasse ses droits:

"Il ne sert à rien de contacter Monsieur Rémy Daillet-Widemann, car il n’aura pas les éléments pour vous répondre." Affirmation gratuite, sans fondements, voire même insultante, qui n’a pas lieu d’être faite de la part de cette personne. Mais comme elle est modératrice, si certains internautes se sont élevés contre ses propos…il lui suffira de faire traîner la modération de leurs billets! Quand la bureaucratie prend le pas sur la démocratie…ça donne ce que se permet cette personne!

Bref, si vous n’avez plus envie de débattre dans ce genre de forum* qui n’en sont plus, de site de soutien qui ne soutienne que "du vide et du vent"… rendez-vous sur:

Pour un nouveau pacte politique : http://desliberations.forumsactifs.com

A l’instar de Persée devant l’antique Méduse, sortons de notre sidération devant l’apparente fatalité du monde ! Allons bien au delà de ce qu’en disent les médias ! Explorons-le dans sa vérité, forgeons-nous en notre propre intelligence !

Pour s’inscrire: http://desliberations.forumsactifs.com/index.htm

*Service permettant l’échange et la discussion ** sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d’articles. (Journal officiel -16 mars 1999 -"Vocabulaire de l’informatique et de l’internet")

** examen de vues contradictoires***

*** Qui contient une contradiction

Publicités

§ 2 réponses à Nouveau Forum de discussion pour Démocrate n’ayant pas peur de dialoguer

  • aliciabx dit :

    Je viens de recevoir un MP m\’informant de la censure sur e-soutiens.
    La répose que j\’y apportée est la suivante :
    La plupart des "modérateurs" de ce forum sont alliés à l\’UMP comme Arthuis etc…. La censure qui est appliquée est la même que celle du gouvernement.
    Je pensais que bon nombre d\’entre vous l\’avaient compris.
    Ah… l\’espoir rend-il aveugle ?

  • louise dit :

    J\’ignorais que les modérateurs étaient de ce bord. Je n\’ai correspondu avec aucun! Effectivement, si tel est le cas, cela renforce la thèse de Ciboulette d\’une répartition des tâches ( et des électeurs) entre Sarkozy et Bayrou au sein de la droite Française. Ca voudrait dire que Sarkozy était le "méchant" qui faisait mal à la France et Bayrou pouvait se présenter en \’Gentil\’ qui viendrait la soigner. L\’essentiel étant que la droite continue de se gaver de notre argent. Quoi de plus naturel, alors, que de "pousser" à l\’idolatrie …ça permet de ne pas s\’attarder sur ce que font les élus, les parlementaires.
    Si c\’est ça, je pense qu\’ils ont raté une marche…le plan B à raté! Pour réussir, il aurait fallu que la mascarade dure 5 ans…il n\’ura fallu qu\’un an, au plus grand nombre d\’adhérents,pour la démasquer
    Personnellement, je voulais aller jusqu\’au bout de cette aventure, c\’est à dire aujourd\’hui, que pour vérifier que l\’impression "étrange" que j\’avais depuis Seignosse était plus qu\’une impression, accumuler des preuves factuelles de la manipulation dont les adhérents "venus de nulle part" ont été l\’objet.
    J\’allais encore sur ce site pour que les plus sincères puissent s\’en rendre compte également. Je pense que c\’est fait. Ne restera plus dans ce "pseudo nouveau parti" que ceux qui veulent encore croire à leur rêve en dépit de la réalité de faits.
    A nous de ne pas laisser de nouveaux "gogos" tomber dans les mailles du filet! C\’est de notre devoir de concitoyens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Nouveau Forum de discussion pour Démocrate n’ayant pas peur de dialoguer à Chez Louise.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :